pochettes et trousses

Publié le par madamechouchou

Bonjour!!!!

 

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil fait à ma p'tite boutique....Je suis flattée et très touchée......."

et les minous sont déjà "adoptés", va falloir en refaire d'autres!!!!!

 

Et voilà maintenant la partie couture.....vous remarquez en ce moment mes envies de Rose.......

 

 

****************

 

Tout d'abord  les POCHETTES!

 

 

POCHETTE  à pression: 

pochette-pression.jpg

 

L'intérieur doublé de tissus blanc( mélange coton-lin):

pochette-pression-interieur.jpg

 

POCHETTE tissus fraises: RESERVEE

pochette-tissus-fraise.jpg

 

L'intérieur: tissus coton blanc

pochette-fraise-interieur.jpg

POHETTE rabat en jean:

pochette-rabat-jean.jpg

 

La pochette ouverte: 

pochette-rabat-jean-ouverte.jpg

 

****************

Et maintenant les trousses....pour ranger ses médicaments, ses stylos préférés pour le scrap, des trucs de filles ....

 

Encore ce tissus rose-rouge qui me fait craquer.....L'intérieur est doublé de molleton avec  tissus de coton vert, le  même que celui utilisé pour la languette sur le côté gauche....Impossible à prendre en photo ça ressort sombre.....grrrrrr.....

trousse-fleurs-roses2.jpg

trousse-fleurs-roses.jpg

 

 

et enfin une autre p'tite trousse :un tissus fleuri en extérieur, et l'intérieur est doublé de tissu "pommes vertes" offert par ma copine Coco ( merci encore!!!!):  VENDUE

trousse-fleurie.jpg

 trousse-fleurie-interieur.jpg

 

Madame Chouchou et moi-même vous remercions de votre visite.... 

Bonne journée!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je viens de voir que tu avais une boutique ! trop belle bravo cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou je découvre ce très joli blog via "les poulettes". J'adoooore tes pochettes et tes trousses ! bravo ! et continue parce qu'elles sont top !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tes créations sont magiques! J'adore ta trousse rouge. Tu as des doigts de fée! Mille bisous, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Géniale Cricri!! Heureuse de te retrouver pleine de pep. Adorables, toutes ces petites choses très colorées!! J'adore le tissu fraises. T'en as encore?? Je veux bien que tu me fasses une pochette.<br /> Préviens moi. Grosses, grosses bises. Huguette des Gounelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!! encore mieux à la reception!! c'est du travail superbement fait!! bravo cricri!!<br /> <br /> <br />
Répondre